CAUDALIE
Caudalie est une entreprise française spécialisée dans la vinothérapie et distribue ses produits de beauté dans plus de 27 pays à travers le monde.



Objectif
Assurer le succès du lancement d’une nouvelle gamme de produits destinée à un public plus jeune, tout en maximisant les ventes.
Notre approche
Campagnes de trafic initial
Nous avons lancé une première campagne axée sur l’acquisition de trafic qualifié, permettant de présenter la gamme de produits au plus grand nombre tout en générant de l’intérêt et des visites sur le site.
1
Campagnes de conversion ciblées
Une seconde campagne a été conçue pour convertir le trafic en ventes en utilisant des audiences « chaudes », c’est-à-dire des utilisateurs ayant déjà manifesté un intérêt pour les produits de la marque.
2
Offre promotionnelle attrayante
Pour attirer davantage d’acheteurs potentiels, nous avons proposé un kit découverte à 10 €, comprenant les trois produits phares de la nouvelle gamme, facilitant ainsi la découverte et l’achat.
3
Optimisation et ajustements en temps réel
Des ajustements réguliers ont été effectués tout au long de la campagne pour s’assurer de la pertinence et de l’efficacité des annonces.
4
Résultats

+654%
Augmentation des achats par rapport à la campagne précédente ciblant le même public.

+148%
Réduction du taux de rebond, indiquant une meilleure interaction des utilisateurs avec le site.

-18%
Grâce à cette stratégie, nous avons renforcé la performance de notre client, en augmentant ses canaux de vente et en améliorant ses résultats.
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