Objectif
Élargir les termes de recherche hors marque pour trouver de nouvelles opportunités tout en maintenant un coût par lead (CPL) inférieur à 15 euros.
Notre approche
Nous avons développé de nouvelles campagnes ciblant des mots-clés hors marque pour élargir la portée des recherches et toucher des audiences inédites.
Création de campagnes spécifiques hors marque
1
Nous avons ajusté progressivement les offres pour atteindre le coût plancher tout en maintenant la rentabilité des campagnes et en testant différentes stratégies de budgétisation.
Optimisation des offres publicitaires
3
Les campagnes ont été optimisées pour maximiser la visibilité des thèmes ciblés et récolter le plus de données possible sur les comportements des utilisateurs.
Maximisation de la visibilité
2
Des analyses régulières ont été effectuées pour évaluer l'impact des nouvelles campagnes et effectuer des ajustements précis, afin de garantir des performances optimales.
Suivi des performances et ajustement
4
Résultats
Et présence sur le marché grâce aux campagnes élargies.
Meilleure visibilité
Diminution du CPL entre 2019 et 2020, assurant un meilleur retour sur investissement.
10,22 € à 8,03 €
Case studies
Vous voulez voir comment nous avons aidé d’autres entreprises à atteindre leurs objectifs ?
Explorez nos autres études de cas et découvrez nos solutions sur mesure pour chaque défi.