top of page

BABILOU

Babilou est le leader européen des crèches d'entreprise et communautaires en France, avec un réseau de plus de 1 900 structures d'accueil réparties dans 13 pays.

Capture d’écran 2024-11-18 à 11.52.06.png
Capture d’écran 2024-11-18 à 11.52.48.png
Capture d’écran 2024-11-18 à 11.52.14.png

Objectif

Élargir les termes de recherche hors marque pour trouver de nouvelles opportunités tout en maintenant un coût par lead (CPL) inférieur à 15 euros.

Notre approche

Nous avons développé de nouvelles campagnes ciblant des mots-clés hors marque pour élargir la portée des recherches et toucher des audiences inédites.

Création de campagnes spécifiques hors marque

1

Nous avons ajusté progressivement les offres pour atteindre le coût plancher tout en maintenant la rentabilité des campagnes et en testant différentes stratégies de budgétisation.
Optimisation des offres publicitaires

3

Les campagnes ont été optimisées pour maximiser la visibilité des thèmes ciblés et récolter le plus de données possible sur les comportements des utilisateurs.

Maximisation de la visibilité

2

Des analyses régulières ont été effectuées pour évaluer l'impact des nouvelles campagnes et effectuer des ajustements précis, afin de garantir des performances optimales.

Suivi des performances et ajustement

4

Résultats

Et présence sur le marché grâce aux campagnes élargies.

Meilleure visibilité

Diminution du CPL entre 2019 et 2020, assurant un meilleur retour sur investissement.

10,22 € à 8,03 €

Augmentation des leads générés, démontrant l'efficacité de la stratégie de recherche hors marque.

+32%

Case studies

Vous voulez voir comment nous avons aidé d’autres entreprises à atteindre leurs objectifs ?
Explorez nos autres études de cas et découvrez nos solutions sur mesure pour chaque défi.

Un projet ? 

Contactez notre agence pour discuter de vos besoins et trouver LA solution.

fabien et cem_edited_edited.jpg
bottom of page