Objectif
Assurer le succès du lancement d'une nouvelle gamme de produits destinée à un public plus jeune, tout en maximisant les ventes.
Notre approche
Nous avons lancé une première campagne axée sur l'acquisition de trafic qualifié, permettant de présenter la gamme de produits au plus grand nombre tout en générant de l'intérêt et des visites sur le site.
Campagnes de trafic initial
1
Pour attirer davantage d'acheteurs potentiels, nous avons proposé un kit découverte à 10 €, comprenant les trois produits phares de la nouvelle gamme, facilitant ainsi la découverte et l'achat.
Offre promotionnelle attrayante
3
Une seconde campagne a été conçue pour convertir le trafic en ventes en utilisant des audiences « chaudes », c’est-à-dire des utilisateurs ayant déjà manifesté un intérêt pour les produits de la marque.
Campagnes de conversion ciblées
2
Des ajustements réguliers ont été effectués tout au long de la campagne pour s'assurer de la pertinence et de l'efficacité des annonces.
Optimisation et ajustements en temps réel
4
Résultats
Réduction du taux de rebond, indiquant une meilleure interaction des utilisateurs avec le site.
-18%
Croissance du chiffre d'affaires, prouvant la réussite de la campagne de lancement.
+148%
Augmentation des achats par rapport à la campagne précédente ciblant le même public.
+654%
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