Objectif
L'objectif est de stimuler les conversions sur le compte vendeur, malgré la concurrence des revendeurs historiques, y compris Amazon. Cela inclut également le lancement de la vente de l'ensemble des produits additionnels Chefclub, afin d'élargir l'offre et de maximiser les opportunités de vente sur toutes les plateformes.
Notre approche
Assurer l'enregistrement officiel de la marque Chefclub pour protéger l'identité de la marque et renforcer la confiance des consommateurs.
Enregistrement de la marque
1
Prendre une position sponsorisée sur toutes les recherches liées à la marque ainsi que sur les catégories non-marques pour maximiser la visibilité et les conversions.
Positionnement sponsorisé sur toutes les requêtes
3
Travailler sur le marketing de la boutique et améliorer le contenu A+ pour offrir une expérience d'achat optimale, avec des descriptions et des visuels attractifs.
Optimisation du marketing store et du contenu A+
2
Passer le compte à l'option Prime pour bénéficier d’une meilleure visibilité et d’un taux de conversion amélioré grâce à l'accès aux avantages de la plateforme.
Passage du compte à Prime
4
Résultats
de l'engagement client, entraînant une fidélisation accrue et un retour sur investissement considérable.
Amélioration significative
du panier moyen, grâce à l'élargissement de l'offre et à l'optimisation de l'expérience client.
Croissance de +20 %
du chiffre d'affaires en 3 mois avec un investissement accru de 800 %, démontrant l'efficacité de la stratégie de visibilité et de conversion mise en place.
Augmentation de 1500 %
Case studies
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