top of page

LinkedIn

Instagram

Facebook

Plan de travail 1.png
  • X
  • Instagram
  • Facebook
  • LinkedIn

SUSHI SHOP

Sushi Shop est la première chaîne de restaurants japonais en France, spécialisée dans la livraison et la vente à emporter, avec plus de 160 établissements répartis dans 12 pays.

Capture d’écran 2024-11-18 à 12.09.10.png
Capture d’écran 2024-11-18 à 12.10.05.png
Capture d’écran 2024-11-18 à 12.09.40.png

Objectif

Améliorer la rentabilité en réduisant le coût d'acquisition client, tout en maintenant un volume de trafic et de commandes stable.

Notre approche

Renforcement de la position sur les mots-clés pertinents pour améliorer la visibilité des annonces et atteindre les bonnes audiences.

Analyse des mots-clés

1

Nous avons travaillé à segmenter les audiences en fonction de leur engagement et de leur historique d'achat, permettant un meilleur ciblage des campagnes.
Optimisation du ciblage

3

Mise en place de stratégies de gestion des enchères et de budgets pour maîtriser les coûts tout en optimisant la performance des campagnes.

Contrôle des coûts d'acquisition

2

Des suivis hebdomadaires ont été réalisés pour ajuster les enchères et les placements publicitaires en fonction des résultats obtenus.

Suivi rigoureux des campagnes

4

Résultats

 Des performances des campagnes, soutenant la rentabilité globale.

Amélioration

D'un volume de commandes stable, garantissant la fidélité des clients existants.

Maintien

Réduction significative du coût par acquisition (CPA) depuis la prise en charge du compte, permettant une meilleure maîtrise budgétaire.

- 41%

Our solutions

From visual and audiovisual creation to SEO and data analysis, our team supports you at every step to strengthen your presence and maximize your performance.

Un projet ? 

Contactez notre agence pour discuter de vos besoins et trouver LA solution.

fabien et cem_edited_edited.jpg
bottom of page