BABILOU
Babilou est le leader européen des crèches d’entreprise et communautaires en France, avec un réseau de plus de 1 900 structures d’accueil réparties dans 13 pays.



Objectif
Élargir les termes de recherche hors marque pour trouver de nouvelles opportunités tout en maintenant un coût par lead (CPL) inférieur à 15 euros.
Notre approche
Création de campagnes spécifiques hors marque
Nous avons développé de nouvelles campagnes ciblant des mots-clés hors marque pour élargir la portée des recherches et toucher des audiences inédites.
1
Maximisation de la visibilité
Les campagnes ont été optimisées pour maximiser la visibilité des thèmes ciblés et récolter le plus de données possible sur les comportements des utilisateurs.
2
Optimisation des offres publicitaires
Nous avons ajusté progressivement les offres pour atteindre le coût plancher tout en maintenant la rentabilité des campagnes et en testant différentes stratégies de budgétisation.
3
Suivi des performances et ajustement
Des analyses régulières ont été effectuées pour évaluer l’impact des nouvelles campagnes et effectuer des ajustements précis, afin de garantir des performances optimales.
4
Résultats

+32%
Augmentation des leads générés, démontrant l’efficacité de la stratégie de recherche hors marque.

10,22 € à 8,03 €
Diminution du CPL entre 2019 et 2020, assurant un meilleur retour sur investissement.

Meilleure visibilité
Et présence sur le marché grâce aux campagnes élargies.
Case studies
Vous voulez voir comment nous avons aidé d’autres entreprises à atteindre leurs objectifs ?
Explorez nos autres études de cas et découvrez nos solutions sur mesure pour chaque défi.
Un projet ?
Contactez notre agence pour discuter de vos besoins et trouver LA solution.
